Quels sont les différents types de billes d’airsoft ?

Les billes d’airsoft sont des billes en plastique qui sont tirées par des pistolets d’airsoft. Les billes existent en différentes tailles et poids et sont utilisées pour simuler de véritables armes à feu.

Elles constituent un élément essentiel de l’airsoft et peuvent être un excellent moyen de faire de l’exercice, de sortir et de s’amuser. Cependant, elles peuvent également vous blesser et provoquer des zébrures rouges ou des ecchymoses si elles touchent trop fort votre peau.

BBs

Les billes sont le type le plus courant de billes d’airsoft, et elles existent dans de nombreuses tailles et poids différents. Elles sont utilisées dans une grande variété d’armes, des AEG et pistolets à gaz aux grenades airsoft et clay-mores. En fonction de leur poids et de leur taille, les billes peuvent voyager beaucoup plus loin que les pellets. En effet, les billes plus lourdes ont une masse et une densité plus importantes, ce qui leur permet de conserver plus longtemps l’énergie qu’elles reçoivent de l’arme.

Il existe également des types de billes qui sont biodégradables, c’est-à-dire qu’elles se décomposent en eau et en dioxyde de carbone en 47 à 90 jours dans les usines de recyclage. Ces billes sont généralement fabriquées à partir de plastique polylactide (PLA), un matériau renouvelable fabriqué à partir de produits du maïs et de certains amidons.

Cependant, certaines personnes se méfient des BB biodégradables car ils ont une forte probabilité de finir dans des décharges ou dans le sol quelque part. En outre, le PLA est hygroscopique, ce qui signifie qu’il absorbe l’eau et se décompose rapidement.

Boulettes

Les BB et les pellets sont les deux types de billes d’Airsoft Expert les plus courants. Il s’agit généralement de plastiques sphériques de 6 mm qui tirent de petits projectiles métalliques conçus pour pénétrer leurs cibles. Par rapport aux BB, les pellets sont plus puissants et plus précis. Ils ne ricochent pas non plus autant. Les balles sont principalement utilisées pour le tir à la cible et l’entraînement, ou pour améliorer vos compétences en tir. Elles sont disponibles dans une large gamme de poids et de tailles.

Ces boulettes sont fabriquées à partir d’une variété de plastiques, notamment des boulettes biodégradables à base d’amidon et des boulettes de plastique recouvertes de métal ou de graphite. Elles pèsent de 0,12 à 0,43 g et sont disponibles dans une variété de formes, y compris les billes de type wadcutter, bombées et à pointe.

Une bille d’airsoft typique de 0,20 g pénètre la peau à 136,7 m/s (448 ft/s) lorsqu’elle est tirée par un pistolet airsoft à ressort ou à gaz. Cette vitesse est considérée comme dangereuse pour les personnes à courte distance, en particulier pour les enfants. Pour minimiser le risque de blessures, il est recommandé de porter des masques de protection inférieurs lors des matchs d’airsoft.

Marqueurs

La forme la plus évidente de munitions d’airsoft sont les billes en plastique (également connues sous le nom de BB) qui tirent à l’aide de divers mécanismes, notamment le gaz comprimé, les cylindres électriques et les pistons à ressort. Certains sont nettement plus efficaces que d’autres.

Les marqueurs sont un choix populaire parmi les enthousiastes, mais ils ne conviennent pas à tout le monde. Il en existe plusieurs types sur le marché, notamment la toute nouvelle génération de bbs biodégradables réutilisables.

D’autres modèles moins courants mais plus impressionnants sont les modèles rechargeables très puissants et leurs semblables, qui peuvent être rechargés avec un minimum d’efforts. Si vous cherchez à améliorer votre jeu de tir, faites une priorité du choix judicieux de votre équipement. Cela vous permettra de ne pas rester sur le carreau. L’essentiel est de comprendre les règles du jeu et de savoir quand et où faire des ajustements.

Cibles

Il existe de nombreux types de cibles, depuis les cibles en papier jetables que vous utilisez pour vous entraîner jusqu’aux cibles réutilisables pour pistolet airsoft qui recueillent les billes que vous tirez. Ces cibles sont idéales pour s’entraîner à viser et peuvent également être utilisées pour se mesurer à des amis lors d’une compétition de tir à la bille.

Les cibles peuvent être fabriquées à partir de divers matériaux, notamment du carton et une variété de plastiques ou de composites. Certains types de cibles peuvent même être fabriqués à partir de matériaux naturels, comme l’acide polylactique (PLA), un matériau plastique biodégradable qui se décompose lentement.

La plupart des pièges à cibles sont conçus pour capturer et collecter les balles tirées par les armes Airsoft, généralement des billes sphériques en plastique ou d’autres projectiles tels que des billes en mousse, des fusées ou des « lanceurs ». Ce type de cartouche Airsoft est léger, avec un diamètre de 6 à 8 mm et un poids inférieur à 0,20 gramme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *